Le bar

Le bar prend une nouvelle dimension. Yoan, aux commandes, et son équipe vont faire voltiger les cocktails dans tout le Jungle. Un peu plus de place, un peu plus d’ombre, il fallait bien tout ça pour assumer le succès des « Apéro beach ».

La plage privée

La plage garde toute son équipe, Yan et ses « Bad Boys » à votre service. Plantez votre drapeau dans le sable devant votre transat, continuez de bronzer en écoutant la musique et le bruit des vagues, on s’occupe de vous satisfaire. Dégustez un cocktail ou l’une de nos plus belles bouteilles, et appreciez les talents de Cyprien, notre chef. Tout est fait pour que « Finalement ailleurs ne soit pas si loin… ».

Le restaurant

Le restaurant est ouvert tous les jours. La semaine, profitez d’un menu le midi (entrée, plat, dessert à 23€) et le soir, Hippolyte vous reçoit dans une ambiance un peu plus feutrée. Revisitée par « Petit Pierre », la carte varie autour des poissons frais livrés en direct de la Maison BARBA, et jouit également de l’arrivée d’Imanol JACA, ce basque singulier fier de nous proposer de découvrir sa côte de vache et sa culture culinaire du Pays Basque.