Pierre Augé

« Un bon produit, une cuisson parfaite, un juste assaisonnement »

Petit Pierre signe la carte du Jungle

logo-petit-pierreLa maison de Petit Pierre

Il vous accueille avec Fanny son épouse dans une ambiance chaleureuse, conviviale et simple. Laissez vous tenter, venez découvrir une cuisine Bistronomique.

Imaginez un homme, seul, armé jusqu’au dents face à un conseil de tribu impitoyable. Dans une chaleur tropicale, il coupe, tranche, enflamme, cisaille et se défend de son mieux. Verdict : 

Pierre Augé, que l’on surnomme Petit Pierre, a suffisamment fait ses preuves pour être enfin admis au rang des sages.

En avril 2016, ce fier biterrois à l’accent chantant remporte pour la 3è année consécutive, « Le choc des champions », la célèbre émission culinaire sur M6. Un duel de choc qui n’aura pas suffi à désarmer Petit Pierre, désormais habitué à la victoire puisqu’il remportait lui-même la finale Top Chef 2014.

À y regarder de plus près, trois caractéristiques se dessinent lorsque l’on demande à ses fans, sa famille, ses collègues et ses amis de le décrire : son âme d’entrepreneur, son sourire communicatif et son épicurisme culinaire débordant. Pierre n’a qu’un seul objectif dans la vie : faire plaisir.

D’esprit créatif et spontané, il avoue avoir une faiblesse pour les produits du terroir. C’est dans cet esprit de générosité et de partage que, depuis 5 saisons,  Pierre revisite la carte du Jungle Beach. C’est avec grand plaisir que nous vous faisons découvrir les nouvelles recettes de ce grand chef. La Maison de Petit Pierre est une maison de campagne en ville un peu bodega, un brin jardin, pas mal bistrot pour les amis, avec ses recoins, ses tables en zinc, son service alerte : c’est la maison de Pierre Augé.